Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah Vous dirai-je Maman !
17 septembre 2012

rentrée gourmande....

Pour bien commencer l'année, une activité gourmande nous a réuni dans la cuisine.
Idéale à faire avec des petits loups autour de 2 ans...
 

cuisine sep 1

Un peu de pâte feuilletée

cuisine sep 2

du beurre fondu étalé au pinceau.... tiens, ça change de la peinture !!!

cuisine sep 3

du sucre, du sucre et encore du sucre puis la pâte est roulée et mise au frais avant d'être découpée entre deux doigts léchés....

et cuite....

et là, quel spectacle de les voir gonfler et dorer....

les tabourets ont été installés devant la porte du four

(aussi bien qu'au cinéma!).

cuisine sep 4

s'offrir une séance de PaTienCe

cuisine sep 5

en profiter pour se demander lequel on va croquer en premier...

cuisine sep 6

Après, il a quand même fallu se raisonner pour ne pas trop en dévorer....

***

J'espère que vous avez "fait une bonne rentrée"

c'est déjà loin derrière...

les vacances ont filé trop vite mais elles furent bien remplies !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum .... çà fait envie .... çà tombe bien c'est l'heure du thé ;))
A
tient donc! je viens par un heureux hasard de découvrir que madame la marquise est de nouveau parmi nous....<br /> <br /> Chouette alors!
Y
Miam, joli programme, ça doit marcher aussi pour le goûter du mercredi!!! Merci pour cette bonne idée :)
Z
un délice ces palmiers ! et des enfants à croquer !<br /> <br /> belle semaine & douce rentrée <br /> <br /> je suis ravie de vous retrouvez !
A
Chouette, tu es de retour !<br /> <br /> C'est bien sympa ce que tu leur fais faire ! Et j'aime tant les palmiers que je vais devoir en faire très vite !!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité