Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah Vous dirai-je Maman !
25 octobre 2012

tadaammmm

Petite parenthèse bien méritée sur ce blog  afin de vous faire part du come back de la Marquise de Carabas ! Un atelier tout neuf, un peu différent de l'ancien afin d'être compatible avec la working baby girl que je suis devenue, mais qui vous propose toujours de  personnaliser vos articles et d'être à l'écoute de vos souhaits.

banniere1

 

comme une histoiredéco,cadeaux de naissance,

religieux, scouts,

châsssssssse (en fait, c'est pour les dames....l'air de rien),

option à la carte,

un air de campagne,

mots d'humeur etc...

 

et pour sabrer le champagne (et pour rattraper mon non bloganniversaire de 6 ans, sur l'ancien blog), je vous propose une loterie, chic !

jeu    roz2

 

 

jeu2

mon chouchou, un Nuagiversaire, testé et approuvé par la petite classe..... avec une étoile numérotée, sans  limite d'âge  !

étoiles grises

étoiles grises

pour jouer, rien de compliqué.....

aucune obligation de relayer,

de facebouquer,

de porter un nez rouge en faisant vos courses

et de m'envoyer 100 balles et un mars!

Faites selon votre bon coeur,

vos envies, 

je vous laisse libre de faire des liens...

( quoique pour les mars, lâchez-vous..... c'est mon péché mignon)

jOkE

Merci mille fois d'avance de votre bon accueil, de vos remarques et encouragements,

ce petit Atelier m'est précieux à plusieurs titres,

et en particulier en ce moment...

étoiles grisesLaissiez donc un commentaire pour vous permettre de  participer,

jusqu'au 1 er novembre, 23h59 !

Pour celles que je ne connais pas, profitez-en pour vous présenter un peu, noyez le sous-marin qui est en vous pour une fois.... et venez me dire aussi comment vous êtes arrivées jusqu'ici et ce que vous y appréciez.

Sinon, suite aux réponses reçues au sujet de la gestion des commentaires, je continurai donc de vous répondre via ma messagerie. Néanmoins, je laisserai la nouvelle option de canalblog de permettre à tout à chacun d'intervenir directement dans les commentaires, je trouve cela très convivial.

 

Allez Zou !

Tirage le 2 novembre !

 


édit....

et un bonus....

à celles qui likent généreusement, un second tirage spécial !

(merci de m'envoyer un mail avec le lien pour participer, sauf pour celles qui suivent ma page FB! blog.carabas@gmail.com ).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soizig enregistrée! n°52
M
Il n'est pas encore minuit donc je peux encore participer ! Mme Carré d'As maman overbookée qui travaille 24h/semaine comme AVS auprès d'un élève autiste et surtout maman de 4 bambins de 14/12/8/6 et dont l'ainé est parti à l'internat au lycée depuis cette année et donc je pleure !!LOL
C
J'en suis !!!!!<br /> <br /> Heureusement que je passais par là, sinon je n'aurais jamais gagné !<br /> <br /> Et bonnes vacances !!
P
Vraiment très très contente de retrouver la suite du blog de la Marquise qui a accompagné mon congé parental pendant toutes ces années (2 fils de 7 et 6 ans et 1 petite fille de 3 ans qui commence à me réclamer quelques déguisements de "princesse" : je venais justement chercher l'inspiration sur ton ancien blog !). Moi je n'ai pas tenu la distance pour la tenue de mon blog mais effectivement l'atelier perso (couture ou autre) pour une maman c'est hyper important ! Voilà je suis une fan marmotte.
C
Juste un petit comm, moins pour jouer que pour dire que j'ai suivi longtemps la marquise,me risquant même parfoios à un commentaire, que j' ai été bien déçue quand les posts se sont arrétés mais que j' ai continué de cliquer presque chaque jour dessus, jusqu'au jour où... Certes ce blog est un peu différent et, ma dernière ayant 7 ans maintenant je me sens peut-être un peu moins concernée, mais c'est toujours avec plaisir que je retrouve le ton et les idées qui me plaisaient! Bon retour et belle cotinuation dans cette nouvelle voie,<br /> <br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité