Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah Vous dirai-je Maman !
23 novembre 2012

Pour Domitille et les autres....

Pour celles qui le souhaiteraient, une nouvelle vente de charité oeuvre sur les blogs pour soutenir la recherche contre la mucovisidose....

Entre le souhait d'y participer et le temps trouvé pour réaliser ce que je vous propose, je suis limite..... mais pas encore en retard.... sauf peut-être pour enregister ma particpiation ICI....

Le thème étant le liberty....

pampille pour domitille

pampille pour domitille dos

Pampilles face liberty / dos patine rose ou grise....

9 euros les 2

Pour participer

demain 24 novembre à partir de 10 heures!

http://pourdomitille.canalblog.com/


 

vendues!

Pour celles qui le souhaitent,

vous pouvez désormais les retrouver dans l'Atelier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que oui on y sera ! Top !
A
Bravo pour ces pampilles, elles sont trop belles!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité