Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah Vous dirai-je Maman !
27 novembre 2012

de l'atelier

Au revoir novembre, bonjour décembre.... Pas le temps de rêvasser dans mon Atelier ....je passe de petits travaux d'aiguilles en trempage de doigts dans les patines.... de baptême en préparation de Noël....  du pur bonheur! Il faudra tout de même que je dégage un peu de temps pour gâter les miens.... quand même....

robe bapteme col m2

pour une petite fille qui sera baptisée en Normandie...

 

croix de bapteme Cune nouvelle croix de baptême

creche bougie2

une demande particulière,

pour prier avec une petite fille encore bien petite ...

commande marina

de la déco partie dans le sud...

creche bougie blanche1

un Avent qui se prépare chez certaines...

et chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'atelier qui chauffe et réchauffe (non je ne remue pas le couteau dans la plaie !) la future hotte certains :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, la jolie pampille rose a trouvé sa place sur le porte clefs de la maison... j'ai ainsi une pensée pour toi chaque jour :)<br /> <br /> (Je t'envoie une photo)
C
euh vous dormez quand ? donnez nous de votre energie svp on en a bien besoin <br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles, et si je vous commandais une nappe de 25 couverts vous me sortez à coup de baton , mais non c'est une blague, pas de nappe pour noel cette année , d'ailleurs l'idée n'a pas encore été donnée, certainement le 25 au soir comme d'hab<br /> <br /> n'oubliez pas de vous reposer
A
Oh la la, c'est tellement joli tout ça ! J'avoue que je regarde tes pampilles avec envie!<br /> <br /> Bonne entrée dans l'Avent!
M
La mini crèche est ravissante ! Bravo
S
Que c'est joli tout cela !!! et moi Noël rime chaque année avec confiture de Noêl dont tu avais donné la recette sur ton autre blog... un vrai régal ! Merci encore.
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité