Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah Vous dirai-je Maman !
14 décembre 2013

Bon Plan

DSC_0001

 

Vous cherchez du tissu à prix raisonnable ? Vous rêvez de petites étoiles, de pois de toutes tailles, de velours milleraies magnifiques ?

J'ai trouvé LE magasin idéal.... Tissus du Centre.

Avis aux lavaloises, le magasin est ouvert le lundi de 14 à 19h, du mardi au samedi de 9 à 12/ 14 à 19 heures.

exemples :

  • les étoiles, les pois, les rayures sont à 8.50 le m
  • le milleraie à ....10 euros le m.... etc....

bon, la mercerie n'est hélas pas proposée....peut-être un jour ?

Je n'ai strictement aucune action dans ce magasin, mais j'ai vraiment envie de partager ce lien, surtout pour celles qui habitent loin d'un magasin de tissus !

Je ne dis pas que ce n'est "pas cher", mais à un juste prix et de qualité, pour confectionner nos petites affaires.

Que cela reste plus rentable que d'acheter tout fait, avec le plaisir de le faire soi-même... et franco de port à patir de 60 euros d'achat.

Bonne découverte !

 

couronne keep calm

KEEP

CALM

and

DO IT

YOURSELF

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Je connais bien le magasin Tissus du centre. D’ailleurs, ma compagne et moi y faisons pas mal d’achats. Ce que j’aime avec ce site, c’est qu’il propose des tissus en tout genre.
M
passage hier et je me suis délestée de qq euros, de vraies merveilles, 8,5€ le prix des cotons très fins dignes de qq baptistes chers à mon coeur. La vendeuse est sympa, facile pour se garer. Alors pas de passepoil, fermetures à glissières à 0,90€ (donc trop cher pour moi), y'a du tissus présents sur le site PPMC mais à prix tout doux (pour infos sur PPMC 12€/m, là-bas 8,5€/m, le même tissu !). Donc un réel bon plan ! merci Laure ♥
T
Dame Hortense ne jure que par ce magasin et chaque fois que je vais à Laval, on y fait un saut de concert. Pour info, les tissus Reine à Paris vendent les même tissus à 9.90 € le mètres au lieu de 8. Il n'y a pas de petites économies...; Et c'est vrai que c'est un lieu de perdition...
C
Merci beaucoup pour cette adresse qui parait très bien. Je serais par contre preneuse d'un peu de contenu dans la rubrique "qui sommes-nous?". Histoire de savoir d'où vient ce rapport qualité/prix.
M
Sympa ce bon plan!! Thanks!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité