Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah Vous dirai-je Maman !
12 février 2015

mangez 5 légumes et fruits par jour.... qui disent

Alors, hier, j'ai dit,

"aujourd'hui, mes petits chéris, pas de gâteau au dessert, mais un fruit"

J'ai donc fait cuire des pommes à la vapeur

(on peut aussi les faire cuire au four)....

avec un petit trou dans chacune d'entre elles

........

afin d' y glisser une cuillère de caramel au beurre salé

et deux de pépites de chocolat...

puis de camoufler le tout sous (le reste de) la chantilly

 DSC_0008

bah oui, quand même.....

et aujourd'hui,

après l'effort,

le réconfort : crêpes au CBS....

 

Mais ça y est,

le pot est vide....

nous sommes sauvés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fruit+ Chantilly = MIAM !!!
M
J'apprécie aussi beaucoup les salades de fruits frais.... avec une petite couche de chantilly dessus, miaaaam !!!
B
ah oui, c'est un fruit "amélioré" dis donc, j'en salive ... Chez nous je prépare une salade de fruits avec fruits de saison et cela constitue un "nouveau" dessert. Nous la servons également au petit déjeuner et s'il en reste, au goûter ...<br /> <br /> Mais je vais quand même tenter les pommes au four ... C'est une variante sympa et simple à faire !
G
Mais ça a l'air délicieux...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à "votre" musaraigne : dernièrement dans une salle d'attente, j'ai vu passer, par-dessus le magazine que je parcourais, une charmante musaraigne. Rapide et prudente, elle a traversé la salle pour se faufiler sous la porte d'entrée. Je pensais avoir rêvé, elle a prouvé que non puisqu'elle a été de retour en sens inverse quelques minutes après, toujours à ma stupéfaction. Je précise que j'habite à la campagne, la vraie, au centre de la France...Oh, là, là...
A
Mes enfants vont changer de domicile s'ils lisent ce blog ! <br /> <br /> Dis-moi, tu te rattrapes ! Et tu fais bien, mercredi prochain sonnera la fin des haricots !!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité