Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah Vous dirai-je Maman !
27 novembre 2015

Ubi Caritas....

Découvert grâce à une très chère amie artiste, Anne-Sophie, je désire vous le partager....

la première fois que je l'ai écouté, j'ai pleuré de joie comme une madeleine tellement mon âme était touchée....ça ne s'explique pas en fait (il faut dire aussi que tout ce qui m'émeut me fait pleurer de joie, en particulier la musique en ce moment, j'ai écouté les chant des routiers de Vézelay avec la même intensité). 

Belle écoute.... quelle puisse vous apporter un peu de douceur et de PAIX

et merci pour vos gentils mots....

merci vraiment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon temps de l'Avent.Je pense souvent à vous. Vous m'aviez confectionné un magnifique déguisement de chaperon rouge il y a trois ans pour ma Capucine.<br /> <br /> Toutes mes prières vous accompagnent.<br /> <br /> Constance (une admiratrice)
A
Chère Laure,<br /> <br /> Voici que je découvre à la fois cette musique et ton post précédent... il m'avait échappé. Que te dire... Je suis avec toi, je prie avec toi et pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité