Déjà.... les semaines ont défilé.... je me suis offert 27 jours d'hospitalisation...ça occupe ! Je suis enfin à la maison pour un tendre et salvateur répit et j'en profite pour vous remercier toutes du fond du coeur de vos soutien spirituels.

O combien tout cela est physiquement éprouvant, mais que le Seigneur est Bon, que de fruits, que de Grâces, c'est un chemin bien difficile mais source de richesse et ce grâce àvous, à  toutes ces personnes, la plupart inconnues, qui prient pour moi, offrent, pélerinent....j'en suis consciente et prie vraiment le Seigneur de vous accorder les Grâces dont vous avez besoin, j'en suis très touchée.

Il faut croire que j'ai encore une utilité sur terre car un ami médecin m'a sauvée la vie il y a 15 jours....je faisais une septicémie au moment où la chimio met le plus à mal l'immunité....vraiment, j'ai failli mourir et j'en ai bien conscience, aussi le vie prend encore un goût nouveau.

J'ai encore un cycle de chimio, des contrôles puis, dans le meilleur des cas tout ira bien et.....j'irai faire une allogrèphe, chimio xxl avec injection de mes petits globules blancs salvateurs..... ce sera un très très grand moment, que je redoute, je l'avoue, même si je m'oblige à ne rester camper qu'aujourd'hui et à tout remettre.

Merci du fond du coeur de tous les petits mots que vous déposez en commentaires, ils sont lus, parfois avec beaucoup de décalage dans le temps, et je vous en remercie.

Je vous souhaite une Saint Noël ! Que le Seigneur vous bénisse et vous comble de sa Paix !