Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah Vous dirai-je Maman !
9 août 2013

dans les fourneaux

 gateau4

 Quoi de mieux qu'une fournée de petits gâteaux

accompagnée d'un tendre caramel au beurre salé

et d'une crème de semoule réglisse-caramel ?

 

Juste une excuse pour tester et inventer des recettes,

et les soumettre aux pauvres cobayes de la maison.

gateau1

 

gateau3

biscuits de la joie selon sainte Hildegarde,

crème de semoule onctueuse

et

cookies à la lavande from carabas

(drôle d'idée en fait)

recettes à l'étude !

 gateau2

un grand merci à mes poulettes

de nous pondre de si bons oeufs !

et suivre une recette de couture,

se faire créatrice de tissu en le soupoudrant d'étoiles,

avec une pincée de patience.

 Pochoir maison, peinture argentée,

bloomer léger pour

 aller faire la belle à Saint Malo ...

bloomeretoiles

On ne Lâche Pas les Doudous !

oiseau5

A bientôt !

 

Marie-Thérèse D, impossible de vous répondre, ma bal ne reconnait pas votre nouvelle adresse mail...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> <br /> Humm, ces petits gâteaux me donnent l’eau à la bouche. :D Juste pour savoir, aurais-tu quelques recettes à nous partager ? Je pourrais les tester pendant le week-end. Merci d’avance.
M
Heu... Une autre question, la semoule c'est souvent du blé, non? Laquelle utilises-tu?<br /> <br /> Merci d'avance!
M
Très chouette bloomer! Tes essais culinaires donnent faim!<br /> <br /> Merci de tes posts sur l'épeautre, je viens de franchir le pas et de passer commande, du coup j'ai commandé le bouquin "A la table...". J'ai hâte de recevoir tout ça.<br /> <br /> Qu'utilises-tu en guise de levure? Merci!
Z
Adorable ce bloomer étoilé !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
M
Merci beaucoup!<br /> <br /> Dommage pour le mail, pourtant il n'a pas changé depuis un moment <br /> <br /> En tous cas merci!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité